Jeux intervillages le 4 avril à Combronde

Jeu d'adresseJeu de force

A l’occasion de la fête du Printemps, le comité des fêtes de Combronde participe à l’organisation de jeux intervillages mis en place par des étudiants du lycée de St-Flour (Cantal) le samedi 4 avril à partir de 13h30.

Compétition et bonne humeur permettront de reverser des fonds à l’Association France Alzeihmer.

De nombreux jeux mettront à l’épreuve votre dextérité, votre force et votre esprit collectif : « la boîte de conserve », « la boîte à devinettes », « la piscine », « le tir à la corde », « le quizz musical »,…

Rendez-vous à 13h30 précises pour constituer les équipes au stade des Lignières à Combronde le samedi 4 avril. Les différentes communes du canton de Combronde sont conviées à constituer leur équipe. Contactez votre mairie ou présentez-vous sur place. 

Que les meilleurs gagnent ! (Et vivement samedi qu’on rigole des chutes en perspective !)

Le Comité

5 Réponses à “Jeux intervillages le 4 avril à Combronde”

  1. bien que prevenus tardivement nous tenons a participer…. nous serons présent demain avec une équipe

  2. Félicitation, bonne organisation, Agathe, Sophie, Vanille, Logan, Quentin, Logan, Mickaël qui constituaient la jeune équipe d’Yssac on passés une excellente après midi et les membres du comité des fêtes qui les accompagnaient vous remercient. N’hésitez pas à nous recontacter pour une prochaine rencontre

  3. dupont dit :

    mal organisé
    pas de régles strictes définies
    à revoir pour la prochaine foi

  4. Il y a sûrement des progrès à réaliser dans l’organisation de ces jeux. Les jeunes filles qui ont mené ce projet d’étude ont eu la difficulté de les préparer à distance (elles étudient à St-Flour dans le Cantal).
    Mais c’est aussi très satisfaisant de voir qu’une prochaine édition est attendue.

  5. tarot dit :

    Pour ma part en temps que spectateur j’ai passé un très bon moment et n’ai pas eu l’occasion de soupçonner quelque problème que ce soit… Je répond présent pour l’année prochaine, félicitation à l’organisation !

Laisser un commentaire