Assemblée Générale du comité des fêtes le 13 mars 2009

Aux cotés ici d'Emilie et Virginie, ThierryThierry Onzon, Maire de Combronde, a participé à l'AG du Comité des fêtes de CombrondePascal, Michèle (Présidente), Laëtitia (Vice-Présidente), Corinne (Secrétaire), Emilie, Virginie (Secrétaire adjointe)

C’est avec une équipe multigénérationnelle que le Comité prépare l’animation de la commune. Trois nouveaux membres ont été accueillis au comité des fêtes : Brigitte, Mickaël et Yolande.

Plus que jamais, le Comité est à l’écoute des demandes en festivités des habitants de Combronde. Un premier calendrier des festivités a été adopté (voir article précédent). Les membres sont résolus à diversifier les activités : promotions sportives, concours de belote, musique, brocante, … et pourquoi pas du théâtre, des jeux intervillages, une fête de la musique, des groupes musicaux et de danse originaux, une randonnée pédestre ? Les idées ne manquent pas ! N’hésitez pas à nous transmettre les votres !

Brigitte, Guy, Jean-Noël, Serge, Pascal, Yves, Michèle, Laëtitia et Corinne

La présidente, Michèle Vialaneix, rappelle que le comité se propose d’aider à l’organisation de toutes les manifestations qui valorise Combronde et le dynamisme de ses associations.

Cédric, Julien, Maryline, Bernadette, Yolande et Brigitte

C’est la crise ? On ne plus se permettre de sortir et de dépenser car son pouvoir d’achat est en baisse ? Qu’à cela ne tienne, les manifestations du Comité des fêtes allient proximité, faibles coûts de participation (voire gratuité) et surtout un grand bol de convivialité et de bonne humeur !

C’est décidé, en 2009, on se retrouve tous à Combronde !

Le Comité des fêtes, réuni en AG dans son local

 

Laisser un commentaire